Accueil > Emploi et réseaux > Offres d'emploi

Cuisinier (H/F) à Avignon


Centre Hospitalier Henri DUFFAUT.


Offre publiée le 16/07/2019

A - ACTIVITES SPECIFIQUES LIEES AU POSTE DE TRAVAIL

Cette fiche de poste décrit le travail d’un agent journalier cuisinier qui travaille sur le Restaurant du personnel (700 couverts jours, 5 jours sur 7) du Centre Hospitalier Henri DUFFAUT.

Mission du poste :

  1. Remettre en T°C et cuisiner pour le personnel
  2. Respecter le plan de fabrication et organiser le rythme des cuissons
  3. Respecter les recettes
  4. Cuisiner  
  5. Prendre les T°C et renseigner la fiche de traçabilité
  6. Travailler en étroite collaboration avec l’Unité Relais de l’Hôpital (URH).
  7. Goûter au fur et à mesure de l’avancement toutes les recettes en cours d’élaboration
  8. Participer aux tests de dégustation.

Au sein de l'équipe :

Exigences du poste

Le poste nécessite une grande disponibilité et un engagement total dans les directives, et les objectifs fixés par le responsable.

Cette fiche de poste existe pour permettre aux agents de s’intégrer le mieux possible au sein de l’organisation de la cuisine.

Sa lecture est indispensable à notre bon fonctionnement, à notre sécurité, à celle de nos usagers et à la qualité de nos produits.

Notre profession touche directement à l'alimentation humaine : nous avons donc une grande responsabilité face aux consommateurs dont vous faites partie, et nous nous devons de nous conformer à des règles strictes. Votre présence au sein de notre service implique que vous les connaissiez et les respectiez.

B - COMPETENCES REQUISES

Compétences requises

Il connaît les règles applicables à la Fonction Publique Hospitalière, ainsi que la réglementation relative à l'hygiène, à l’HACCP et à la sécurité. Il est capable de s'adapter aux différentes situations rencontrées, il est réactif et a le sens de l'initiative et du travail en équipe.

Il participe activement aux réflexions organisées par le responsable et fait des propositions pour optimiser et reconcevoir avec ses collègues les procédés en place, dans l’objectif de l’amélioration continue de la qualité, de la réduction des dysfonctionnements et des rebus.

Niveau de formation requis

Il a un CAP cuisine.

Contacter Franck HERY

Responsable Restauration. & Qualité

Tél : 04.32.75.35.05.

 

 


Contact email :