Accueil > Emploi et réseaux > Offres d'emploi

Un commis ou une commise de Bar à Crans-Montana(Alpes Suisses)


Le Crans Ambassador, hôtel 5* à Crans-Montana(Alpes Suisses)


Offre publiée le 25/10/2018

Le Crans Ambassador, hôtel 5* à Crans-Montana (Alpes Suisses) recherche afin de compléter notre équipe pour la saison d'hiver. 

Un commis ou une commise

La personne aura pour fonction d’assister les Barmen dans la mise en place du bar, la préparation des boissons, le service de celles-ci ainsi que des plats. Pour ce faire, il doit avoir des connaissances théoriques et techniques autour du bar et des produits du bar, savoir utiliser et porter un plateau, débarrasser et effectuer la mise en place et le redressage des tables.

La personne est sous la responsabilité de l’encadrement de son service :  Barman, Premier Barman, Chef Barman. Mais également Superviseurs, Managers, Directeur.

 

PROFIL RECHERCHE

Le/la Commis de Bar doit être qualifié et expérimenté en matière de technique de bar et de service, faire preuve d’un très bon esprit d’équipe, avoir une excellente présentation et de bonnes compétences relationnelles pour correspondre aux attentes d’une clientèle haut de gamme. Ses qualités organisationnelles sont également un élément clé.D'excellente présentation, vous vous caractérisez par votre dynamisme, votre rigueur et votre souci du détail.

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

A Crans-Montana, station prestigieuse des Alpes Suisses, le Crans Ambassador*****Resort SPA prépare sa réouverture prochaine. 

Dans un cadre contemporain et chaleureux, l’hôtel est un refuge privilégié et offre une vue spectaculaire sur les plus beaux sommets d’Europe. 

Le Crans Ambassador dispose de 56 chambres et suites, deux restaurants, un bar lounge, deux terrasses panoramiques et un SPA de 1'300 m2.

Adresser candidature par mail à anthony.harry@hotmail.fr


Contact email :

 
Actualités
12/11/2018
Voyage pédagogique à Cognac et Armagnac

29/10/2018
Finale régionale du meilleur apprenti cuisinier de France 2018