Accueil > Emploi et réseaux > Offres d'emploi

Chef de Cuisine à Avignon


Restaurant La Porteña


Offre publiée le 27/04/2018

Le restaurant La Porteña , 50 Place des Corps Saints à Avignon, recherche son Chef de cuisine. Femme ou homme,  avec une expérience souhaitée mais aussi et surtout l’envie de travailler, de s’investir et de participer à une belle aventure humaine et professionnelle ayant pour fondement la cuisine argentine en particulier et sud-américaine en général.

Notre restaurant connaît un franc succès, affiche complet quotidiennement, bénéficie d’une belle clientèle majoritairement féminine.

Nos spécialités sont les empanadas (petits chaussons fourrés de farces variées), la viande fraîche argentine ou encore le ceviche péruvien. Les végétariens/végétariennes ne sont pas oubliés. Plats et desserts sans gluten sont également proposés.

Notre carte compte environ 5 entrées, 5 plats et 5 desserts. Elle change 3 à 4 fois/an. Plat du jour du mardi au vendredi. Liberté laissée au futur(e) Chef. Une condition, respecter la thématique argentine et sud-américaine.

Notre restaurant est ouvert du mardi au samedi, midi et soir. En repos les dimanches et lundis. Ouvert 7 jours/7 pendant le Festival d’Avignon.

CDI de 169h/mois 

Un salaire d’embauche de 1800€ net/mois est proposé, renégociable en fonction des compétences et de l’implication. 

Contacter M. De Los Rios au  06.08.13.53.23

 

 

 

 

 

 

 


Contact email : droldevins@gmail.com

 
Actualités
12/11/2018
Voyage pédagogique à Cognac et Armagnac

29/10/2018
Finale régionale du meilleur apprenti cuisinier de France 2018